Ed Sheeran à Québec et Montréal en juillet

,

La star pop de l’heure fera escale à Québec le 18 juillet et à Montréal le lendemain.

Ed Sheeran a annoncé mercredi matin les dates de sa nouvelle tournée mondiale. Nous avons alors appris qu’il s’arrêtera dans la Capitale-Nationale et dans la métropole québécoise l’été prochain.

Les billets pour tous les concerts seront mis en vente le 17 mars. Les prix varieront entre 56 $ et 133 $ au Centre Vidéotron et entre 59,75 $ à 134,75 $ pour le Centre Bell.

Rappelons que Divide, le plus récent album d’Ed Sheeran, a fracassé tous les records, nommément celui du plus grand nombre d’écoutes sur Spotify à sa première journée en ligne avec un total de 56,7 millions.

Ed Sheeran a récemment dévoilé une nouvelle ballade accrocheuse, « How Would You Feel (Paean) », qui a récolté les éloges des fans sur les réseaux sociaux.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.