Backstreet Boys, P!nk et bien plus au FEQ 2017

,

Le Festival d’été de Québec a annoncé mercredi après-midi l’ensemble de la programmation de sa 50e édition.

Pour sa 50e édition, le FEQ a décidé de dévoiler les 50 artistes principaux de sa programmation en 50 minutes sur les réseaux sociaux.

Cette année, on fait changement pour nos 50 ans! Dès midi, découvrez 50 noms de notre programmation, en 50 minutes!… https://t.co/7QMr208dQd

Les annonces les plus importantes ont été celles des Backstreet Boys, de P!nk et du rappeur Kendrick Lamar. Rappelons que le Festival avait précédemment annoncé la présence de Muse et Metallica parmi les participants.

Les Trois Accords, Dead Obies, Crown the Empire, La Chicane, qui a récemment annoncé son retour sur scène, Lady Antebellum, Lisa Leblanc, Isabelle Boulay et DNCE, le groupe pop rock américain derrière le succès « Cake By The Ocean », figurent également sur la liste des artistes invités.

« Le son est résolument urbain et plus actuel que jamais », a commenté Louis Bellavance, le directeur de la programmation. « Beaucoup de pop et de hip-hop, à l’image de ce qui tourne sur la planète en ce moment, du metal aussi, du punk, du rock bien entendu, des valeurs sûres et de belles découvertes pour des spectacles diversifiés de scène en scène, soir après soir. »

feq2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.