Projet de docu-réalité sur les fraternités pour le réalisateur de Barmaids

,

Voilà un projet qu’il faudra suivre!

Simon Sachel – l’audacieux réalisateur derrière Célibataires et nus et Barmaids – planche actuellement sur un nouveau projet de docu-réalité qui jettera un regard unique et jamais vu sur les fraternités universitaires montréalaises. Une idée qui ne manque pas de panache ni d’intérêt.

C’est le réalisateur lui-même qui nous a confirmé l’information.

Il précise être en relation avec la plus importante fraternité francophone pour le projet. Celle-ci s’étendrait à l’heure actuelle dans plusieurs régions du monde.

C’est ainsi que nous pourrons en apprendre davantage à propos de ces milieux dans lesquels évolue l’élite de demain. Il y sera question d’initiations secrètes (nous pourrons y assister!), de bizutage, de partys privés et des personnes qui composent ces groupes exclusifs et plutôt secrets.

Il s’agit d’une production originale de Datsit Studios.

Sachel précise qu’un diffuseur s’est montré très intéressé par la proposition, sans toutefois nous confirmer lequel. On peut penser qu’il pourrait s’agir de MusiquePlus, qui a diffusé Célibataires et nus et Barmaids.

Par le fait même, il nous indique que la saison 2 de Barmaids n’est toujours pas confirmée, à l’encontre de ce que certains médias ont laissé entendre aujourd’hui.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.