Première photo : Emily Blunt est Mary Poppins

,

Dans le film Mary Poppins Returns.

En septembre dernier, on apprenait qu’une suite au classique Mary Poppins était en chantier chez Disney.

Depuis, nous avons appris que c’est Emily Blunt, qu’on a pu voir récemment dans les films Sicario et The Girl on the Train, qui tiendra le rôle de l’adorable nounou aux pouvoirs magiques.

Elle sera accompagnée à l’écran par Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw, Emily Mortimer, Julie Walters, Colin Firth et Meryl Sreep. De même, cette histoire présentera trois nouveaux enfants de la famille Banks, interprétés par Pixie Davies, Nathanael Saleh et la nouvelle recrue Joel Dawson. Dick Van Dyke et Angela Lansbury se joindront aussi à l’aventure, pour notre plus grand bonheur.

Ce week-end, Disney a dévoilé la première image d’Emily Blunt dans les atours de Mary Poppins. L’illusion est parfaite et nous rend franchement impatients de découvrir ce long métrage, qui doit prendre l’affiche le 25 décembre 2018.

Voici le synopsis officiel : Dans cette histoire, Michael (Whishaw) et Jane (Mortimer) sont maintenant adultes. Michael, ses trois enfants et leur gouvernante Ellen (Walters), vivent sur la rue Cherry Tree Lane. Suivant une grande perte personnelle dans la vie de Michael, l’énigmatique nounou Mary Poppins (Blunt) revient dans les vies de la famille Banks et, avec l’aide de l’optimiste allumeur de réverbères Jack (Miranda), utilise ses habiletés magiques uniques afin d’aider la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui manquaient à leur vie. Mary Poppins présente également aux enfants une nouvelle panoplie de personnages colorés et fantastiques, incluant sa cousine excentrique, Topsy (Streep).

Découvrez la première image officielle ci-dessous :

Mary Poppins Returns
© Walt Disney Pictures
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.