Maxim Martin et sa fille dans la nouvelle comédie Max et Livia à VRAK

,

La série sera largement inspirée de la vie de l’humoriste Maxim Martin et de sa fille Livia, 16 ans, qui y tiennent leur propre rôle.

La nouvelle comédie de VRAK qui, un peu comme Les beaux malaises mélangera la fiction et la réalité, comptera 13 épisodes de 30 minutes.

Livia et son père seront accompagnés à l’écran par Dominic Paquet, le grand chum de Max temporairement installé chez lui, de Marilyse Bourke, qui personnifiera son ex, et de Claudine Prévost, sa collègue à ÉNERGIE. Nous connaîtrons le reste de la distribution prochainement.

Découvrez le synopsis officiel de Max et Livia ci-dessous :

La série racontera les tribulations de Maxim qui s’efforce de refaire sa vie amoureuse, et les déboires de Livia qui se cherche. Même si la crise d’adolescence de la fille s’entrechoque souvent à celle de la quarantaine de son père, ils forment un duo inséparable. Max prend conscience que Livia grandit trop vite. Avant qu’elle ne quitte le nid familial, il veut laisser sa marque et lui apporter un peu de sa personne. Max fait tout ce qu’il peut pour rattraper le temps perdu : il désire voir Livia le plus souvent possible.

Frédéric Nassif et Martin Roy signeront la réalisation. Le tournage s’amorcera ce mois-ci.

Max et Livia sera présenté sur VRAK dès l’automne prochain.

Précisons que Livia a joué aux côtés de son père dans l’émission Dans ma tête de Patrick Groulx.

Tu sais que t’es en vacances quand ta fille te pardonne de porter le même chandail qu’elle… En fait presque

Une publication partagée par Maxim Martin (@maximmartinhumoriste) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.