Céline Dion brille sur le tapis rouge de la première de La Belle et la Bête

,

La diva québécoise portait une robe bleu poudre du designer Christian Siriano.

Le film en prises de vue réelles de La Belle et la Bête en est un très attendu dans les cinémas ce printemps. Voyez la bande-annonce ici.

Jeudi dernier, les stars du long métrage ont foulé le tapis rouge du El Capitan Theatre à Hollywood pour la première mondiale. Céline Dion faisait partie des invités, comme elle interprète la nouvelle chanson-thème de la production.

Alors qu’Emma Watson a porté une robe incroyable d’Elie Saab lors de la première du film à Shanghai, elle a plutôt opté cette fois pour une combinaison-pantalon noire et élégante de la collection d’automne 2017 d’Oscar de la Renta.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.