La voix 5 : Nos préférés de la 4e ronde des Auditions à l’aveugle

,

Dimanche était diffusé le quatrième épisode de la cinquième saison de La voix.

Voici les trois candidats qui ont eu notre faveur pendant cette soirée musicale.

1 – BRANDON MIGNACCA, 22 ans, Laval

brandonmignacca
© Twitter La voix

Alors qu’il est apparu en dernier dans cette quatrième ronde des auditions à l’aveugle, Brandon Mignacca a su charmer tous les coachs en interprétant « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran. Sa voix magnifique et puissante lui vaudra certainement de nombreux éloges pendant la compétition. Au terme d’une mise en scène franchement drôle d’Éric Lapointe pour le choix du coach, Brandon a choisi Marc Dupré. Nous avons hâte de le revoir dans les prochaines semaines.

2 – HANORAH, 22 ans, Montréal

hanorah
© Twitter La voix

Cette magnifique jeune femme, qui a traversé des difficiles moments dans sa vie, a fait la preuve de son courage et de sa résilience en montant sur la scène de La voix pour une superbe performance des plus inspirées. Elle a séduit les quatre coachs en interprétant la chanson « All I Could Do Was Cry » d’Etta James, mais a finalement choisi de se joindre à l’équipe de Pierre Lapointe.

Revoyez sa performance ici.

3 – JOËLLE MILLER, 34 ans, Gatineau

joellemiller

La chanteuse expérimentée en a épaté plus d’un avec sa voix puissante, alors qu’elle interprétait la chanson « Aller plus haut » de Tina Arena. Elle a choisi la voix du coeur et de la tête en y allant avec Marc Dupré, qui semblait ravi de ce choix.

Revoyez sa performance ici.

Coup de chapeau à Sebastian Roel qui a aussi bien performé.

La semaine prochaine, les auditions à l’aveugle se terminent, toujours avec Charles Lafortune à l’animation. Ce sera ensuite le temps des duels.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.