Nico Archambault en vedette dans le spectacle Saturday Night Fever

,

Il interprètera le mythique Tony Manero.

Le Capitole de Québec confirme que le populaire danseur et chorégraphe Nico Archambault interprètera le protagoniste du spectacle Saturday Night Fever l’été prochain. Archambault sera accompagné sur scène par Fauve Hautot, une figure emblématique de la populaire émission Danse avec les stars en France.

La production, qui fait actuellement un malheur à Paris au Palais des Sports, s’installera au théâtre Capitole l’été prochain pour 50 représentations, du 28 juin au 3 septembre.

La présentation du spectacle Saturday Night Fever concordera avec les 40 ans de la sortie du  film culte du même nom qui avait marqué toute une génération lors de sa parution en 1977. Le spectacle promet des numéros de danse d’envergure et par ses effets spéciaux à la fine pointe de la technologie. Les célèbres pièces musicales du long métrage, principalement du groupe les Bee Gees, seront revisitées afin de les teinter d’une sonorité actuelle.

Les billets seront en vente dès le samedi 4 mars prochain sur le site lecapitole.com.

Voyez un extrait de la version française ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.