L’amour est dans le pré : Les réseaux sociaux déplorent la décision de Michaël

,

Les fans de L’amour est dans le pré se portent à la défense d’Andréane.

Jeudi soir, nous avons enfin su en quoi consistait ce fameux « revirement de situation » que la production de L’amour est dans le pré nous promettait depuis le début de la saison.

Malgré la déception d’un évènement trop anodin en comparaison à l’ampleur de la promotion l’entourant, la toile s’est enflammée à la défense d’Andréane, qui a dû essuyer un rejet de la part de l’agriculteur Michaël. Ce dernier a changé son fusil d’épaule à la dernière minute de manière plutôt surprenante et décevante.

Les réseaux sociaux ont vite déploré le geste déplacé du producteur laitier.

Voyez un éventail des commentaires recueillis sur Twitter ci-dessous :

La couette qui laisse partir Andréane..... #EtBen et venait de lui dire... qu'ils allaient pouvoir faire des choses incroyables! #ADLPRE

Mêlé le monsieur #ADLPRE

Ben la ! Je comprends rien la dedans ! #ADLPRE

Ben voyons je sais pas comment je me sentirais ..... #ayoye #teamandréanne #ADLPRE

Mickael aura été fidèle à lui-même: dans la même phrase dire à une fille qu'il a eu le goût de l'embrasser puis la flusher #adlpre

Si je fais un dîner de con j'invite Michael ! #ADLPRE

Êtes-vous aussi déçus par le comportement de Michaël?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.