L’amour est dans le pré : Un « revirement inattendu » décevant

,

Déception face à cette annonce qu’on attendait avec impatience.

On a pronostiqué en début de saison à savoir ce que pourrait être ce « revirement inattendu » que la production nous avait vendu à grand coup de phrases-chocs. Nous savions qu’il s’agissait de quelque chose qui ne s’était jamais produit auparavant dans l’émission, comme on nous l’avait mentionné maintes et maintes fois dans la bande-annonce, mais sans plus.

Il faut avouer que nous sommes un peu déçus de la tournure des évènements. Alors qu’on imaginait les pires scénarios (la plupart étaient insensés, admettons-le), c’est finalement une chose assez simple qu’on nous a révélée en grande pompe à la fin de l’épisode du 2 mars.

Il faut dire que le « complot » de l’an dernier avait involontairement élevé nos attentes.

La volte-face de cette année concerne Michaël.

mickael
© V télé

Alors que l’agriculteur de 23 ans avait choisi ses deux candidates préférées, celles qu’il irait visiter dans leur patelin soit Andréane et Sophie, le jeune homme a changé d’idée pendant ses trois semaines de réflexion et a décidé finalement de remplacer Adréane par Alexia.

amourestdanslepre
© V télé

Il est allé annoncer la chose aux deux filles en personne.

« J’étais déçu qu’il ne vienne pas me voir parce que, justement, je suis certaine que ça aurait changé des choses et qu’il aurait tripé, mais là je n’ai même pas la chance de lui montrer ça, c’est sûr que c’est un peu plus plate », a déclaré la laissée-pour-compte quand Michaël lui a annoncé la triste nouvelle dans un hôtel.

Comme on peut se l’imaginer, Alexia était, de son côté, particulièrement heureuse du changement d’idée du producteur laitier de Saint-Joseph-de-Beauce.

« Au début, je pensais beaucoup à toi », explique-t-il pour justifier sa décision. « Après la première semaine, je me suis dit qu’il y avait peut-être quelque chose de plus que je devais vérifier. »

« Je suis vraiment contente parce que, de mon côté, je me suis beaucoup ennuyée. J’ai beaucoup repensé à la ferme », raconte Alexia.

Ce sera donc la semaine prochaine que nous saurons comment s’est déroulée la visite de Michaël chez Alexia à Boucherville.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.