Keith Urban au Québec les 12 et 13 août prochains

,

Le chanteur country sera de passage à Montréal et Québec cet été.

Mise à jour : Les spectacles de Montréal et Québec, les 12 et 13 août prochains, sont maintenant confirmés.
Pour Montréal, les billets seront mis en vente le samedi 25 mars à midi. Ils se détailleront entre 72 $ et 105 $.
Pour Québec, les billets seront mis en vente le samedi 25 mars à 10 h. Ils se détailleront entre 76 $ et 105 $.
Le James Baker Band assurera bel et bien la première partie.

Le Journal de Québec a appris que, après son passage mémorable sur la scène du Festival d’été de Québec il y a deux ans, l’inimitable Keith Urban sera de retour dans la ville de Québec l’été prochain. Il s’arrêtera dans la Capitale-Nationale et dans la métropole les 12 et 13 août prochains.

La nouvelle devrait être confirmée de façon plus officielle le 26 mars prochain.

Sa présence au Festival d’été en 2015 était un test pour le chanteur qui n’avait jamais exploité le marché québécois en 20 ans de carrière. Évidemment, cette visite dans la capitale fut une grande réussite. Il s’agissait certainement de l’un des meilleurs spectacles du FEQ cette année-là. On se rappellera qu’il avait même donné sa guitare à une fan et était descendu dans la foule à plusieurs reprises.

La première partie du spectacle de Keith Urban sera assurée par le groupe country canadien James Barker Band.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.