La série Cardinal renouvelée pour deux saisons par CTV

,

Karine Vanasse reprendra son rôle de l’enquêteuse Lise Delorme.

La chaîne CTV a donné le feu vert à deux nouvelles saisons de son thriller psychologique Cardinal. Les acteurs Karine Vanasse et Billy Campbell seront donc de retour au générique de la série canadienne pour douze nouveaux épisodes.

Detectives #Cardinal & Delorme will be back for 2 more seasons on @CTV_Television! cc: @WOCampbell @karinevanassehttps://t.co/yYwzaUDcJP

Comme le rapporte Le Journal de Montréal, c’est la première fois que la chaîne CTV commande deux saisons d’une série en même temps. Les cotes d’écoute de Cardinal s’élèvent chaque semaine à 1,2 million de téléspectateurs, des chiffres fort impressionnants pour une série originale canadienne.

Mentionnons que le suspense canadien a récemment été vendu dans plusieurs pays d’Europe.

Le tournage des deuxième et troisième saisons de Cardinal débuteront en Ontario l’été prochain. Rappelons que Karine Vanasse reprendra le tournage de la troisième saison de Blue Moon au printemps.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.