Ariane Moffatt est enceinte

,

Elle a annoncé la nouvelle sur la scène de la Maison symphonique, alors qu’elle s’apprêtait à commencer son concert de la Série Pop.

Ariane Moffatt et sa conjointe, Florence Marcil-Denault, seront mamans pour une troisième fois.

L’auteure-compositrice-interprète attend le troisième enfant du couple. Rappelons que Florence a donné naissance à des jumeaux en 2013.

On commence la sieste dans les balles #twinlove

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le


Moffatt a fait la grande annonce sur la scène de la Maison symphonique mercredi soir puis a ensuite commenté la chose sur Twitter.

Hier soir, moment marquant au fer rouge de l'amour dans une carrière et une vie.3me enfant, première grossesse .C'est magique.Merci à vous.❤

Ariane Moffatt profite de son concert symphonique pour annoncer sa grossesse! Concert mémorable et hormonal ;) https://t.co/WIrEcl7JD6

Et.. je vous rassure .. ce ne sont pas des jumeaux 😂. Je pourrai continuer de chanter et d avoir du plaisir comme ce soir Avec l'Osm #osm

Ariane Moffatt a décidé de ne pas revenir sur le siège du coach de La voix cette année, laissant sa place à Isabelle Boulay. Peut-être y’-a-t-il un lien à faire? Rappelons qu’elle avait causé toute une polémique la saison dernière lors de la première vague des directs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.