La voix 5 : Nos préférés de la 3e ronde d’auditions à l’aveugle

,

Dimanche était diffusé le troisième épisode de la cinquième saison de La voix.

Voici les trois candidats qui ont eu notre faveur pendant cette soirée musicale.

1 – DAVID MARINO, 18 ans, Montréal

davidmarino
© Twitter La voix

Le jeune crooner en a mis plein la vue avec son charisme indéniable et son énergie débordante. Il a revisité le succès d’Elvis « Stuck On You » avec brio, séduisant au passage les quatre coachs. David a toutefois choisi de suivre Pierre Lapointe, qui a été le premier à se retourner pour lui. Il sera amusant de voir évoluer ce jeune « Frank Sinatra » au sein de la compétition!

Revoyez sa performance ici.

2 – ANNABEL ORESTE, 15 ans, Laval

« Quand tu chantes, tu lèches l’air. » – Pierre Lapointe

annabeloreste
© Twitter La voix

Cette pétillante jeune femme de 15 ans, qu’on avait pu entendre avec bonheur dans la compétition Crescendo avec Gregory Charles, a épaté ici aussi. Énergique, talentueuse et magnétique alors qu’elle interprétait la chanson « Valerie » d’Amy Winehouse, Annabel a créé la commotion chez les coachs qui se sont retournés tous à la même seconde pour elle. Elle a choisi de se joindre à l’équipe de Marc Dupré. On a hâte de voir la suite pour elle.

Revoyez sa performance ici.

3 – JAY LAVIGNE, 25 ans, Lorraine

«  J’ai failli me mettre à pleurer, je me suis retenue. » – Isabelle Boulay

jaylavigne
© Twitter La voix

C’est un beau moment d’émotion que nous a offert Jay Lavigne en interprétant la chanson « Don’t You Worry Child » de Swedish House Mafia en s’accompagnant au piano. Isabelle Boulay a instantanément eu les larmes aux yeux tant la performance était vraie et inspirée. Jay a toutefois choisi Pierre Lapointe comme coach. Marc Dupré a peut-être un peu dormi sur ce coup-là, mais on lui pardonne.

Revoyez sa performance ici.

La semaine prochaine, les auditions à l’aveugle se poursuivent, toujours avec Charles Lafortune à l’animation.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.