Julie Snyder complètement survoltée pour son En direct de l’univers

,

En direct de l’univers nous a offert un moment unique en compagnie de Julie Snyder ce samedi.

Julie Snyder est apparue fébrile dès le départ pour son grand événement musical en compagnie de France Beaudoin. Elle a d’ailleurs précisé qu’elle avait été animatrice toute sa vie, que c’est la seule chose qu’elle sait faire et qu’elle a bien du mal à laisser les commandes à une autre personne en général.

C’est le moins qu’on puisse dire! On a senti l’animatrice pas très loin pendant toute la soirée, alors qu’elle se levait régulièrement pour animer la foule et la faire bouger.

Alors que la semaine précédente, avec l’invité surprise Guy A. Lepage, nous a offert de grandes émotions sur un plateau d’argent, cette semaine en fut plutôt une de rires, de danse et d’excitation. Snyder était franchement survoltée, n’utilisant que très rarement la chaise de l’invitée.

Au chapitre des artistes qui ont bien voulu lui faire la surprise, on note la présence d’Annie Villeneuve, Travis Cormier qui a recréé la magie avec « Dream On » d’Aerosmith, Annie Blanchard, Guy A. Lepage, Gardy Fury, Paul Piché, Louis-Jean Cormier, Patrick Bruel en différé, Stéphane Venne, la Compagnie Créole, Loco Locass et les soeurs de Saints Noms de Jésus de Marie, ses enseignantes au primaire, qui ont entonné « Dominique » de Soeur sourire.

La grande surprise est toutefois survenue lorsque Gérard Lenorman, idole de Julie Snyder descendue spécialement de France pour l’occasion, a interprété « La ballade des gens heureux ». L’invitée peinait à croire ce qui se passait et a embrassé France Beaudoin à plusieurs reprises pour lui signifier son appréciation.

En fin de compte, nous n’aurons pas vu vraiment de larmes poindre aux coins des yeux de l’invitée, mais on ne peut nier que l’énergie était au rendez-vous. Sans aucun doute un bon moment pour Julie, que nous pourrons revoir d’ici le printemps dans les derniers épisodes du Banquier.

Précisons que Marie-Mai, complice de longue date de Julie Snyder, aurait bien voulu être de la partie, mais comme elle vient de donner naissance à sa petite Gisèle, la chose était impossible.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net