Jérémy Gabriel explique sa participation «métal» au Rockfest de Montebello

,

Le jeune artiste a commenté cette nouvelle, qui a fait des vagues dans les médias cette semaine.

Les organisateurs du Rockfest de Montebello en ont surpris plus d’un en début de semaine en publiant leur programmation pour l’édition 2017 de l’événement heavy métal.

En effet, Jérémy Gabriel fait partie de l’alignement 2017, au même titre que Rammstein, Iggy Pop et Megadeth. De quoi faire jaser un brin!

En entrevue avec Denis Lévesque, le jeune chanteur a discuté de cette performance pour le moins inattendue.

Il a confirmé qu’il chanterait son simple « I don’t Care », en version métal, avec le groupe Metalord de Québec.

« Ça a été une surprise quand on a reçu l’invitation », indique-t-il. « C’est sûr qu’en voyant ça, beaucoup de monde s’est posé la question, mais c’est vrai, je vais vraiment interpréter une chanson, mais dans sa version métal. »

Il ajoute : « J’ai une voix qui est quand même beaucoup plus haute que la plupart des chanteurs métal », tout en précisant qu’il ne sait pas ce que sera le résultat de cette collaboration, les répétitions n’ayant pas encore commencé.

On se rappellera que le YouTubeur montréalais Endvade avait aussi produit un cover métal de cette chanson en 2016.

Rappelons que Jérémy Gabriel a récemment lancé la version francophone de son simple, intitulée « Peu m’importe ». Dans l’entrevue, il précise que cette version francophone a été produite pour les radios, qui ont largement boudé la version anglophone.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.