François Bellefeuille reçoit un billet triple platine pour son 1er one-man-show

,

300 000 billets vendus!

Après avoir présenté François Bellefeuille, son premier one-man-show, à 430 reprises depuis l’été 2013, François Bellefeuille vient de se voir honoré d’un billet trois fois platine certifiant la vente de plus de 300 000 billets de ce spectacle unanimement salué.

Il s’agit d’un succès critique et public hors de l’ordinaire pour cet artiste, toujours original. Une toute nouvelle capsule de François Bellefeuille a d’ailleurs été mise en ligne cette semaine, où il témoigne – à sa façon bien sûr – de sa gratitude. Vous pouvez la voir ci-dessous.

300 000 billets vendusPublié par François Bellefeuille sur 23 février 2017

L’ultime représentation de la tournée aura lieu à Montréal le 18 mars prochain dans un Théâtre St-Denis qui affiche déjà complet. On marquera alors le point final d’une tournée qui aura duré près de quatre ans.

L’humoriste se consacrera ensuite à l’écriture d’un nouveau spectacle. Nous avons très hâte de voir cela!

Rappelons que François Bellefeuille a récemment démontré sa grande générosité en venant en aide à une commerçante éprouvée de Beauport.

Ce premier spectacle éponyme est maintenant disponible sur DVD et en format numérique sur iTunes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.