Véronique Cloutier fait un croisement entre L’amour est dans le pré et Barmaids

,

L’animatrice de Votre beau programme s’est amusée en jumelant deux populaires téléréalités québécoises.

Barmaids est certainement l’une des téléréalités les plus controversées au petit écran ces jours-ci et L’amour est dans le pré, l’une des plus appréciées des téléspectateurs.

L’équipe de Votre beau programme a décidé de coupler ces deux productions afin d’en faire une parodie délirante. Dominic Paquet y incarne le fermier, Antoine Vézina est le père et la mère de celui-ci alors que Véronique Cloutier, Marie-Soleil Dion et Anne-Élisabeth Bossé personnifient les trois barmaids.

Nous avons droit à des répliques succulentes dont : « Quand je les ai vus arriver, je me suis retrouvé le silo rempli de grains » et « Quand je regarde le décolleté d’Angèle, je me dis que je vais dépasser mon quota de lait ».

Voyez des photos des deux sketchs ci-dessous. Vous pouvez les visionner le premier sketch plus bas et le second sur le site officiel de Votre beau programme ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.