Les comédiennes de Lâcher prise à Tout le monde en parle cette semaine

,

Sophie Cadieux et Sylvie Léonard viendront discuter de la série d’Isabelle Langlois sur le plateau de Tout le monde en parle.

Ce dimanche, l’animateur de Salut Bonjour! Gino Chouinard sera sur le plateau du talk-show dominical de Guy A. Lepage. Précisons que le 17 février dernier, l’équipe de l’émission matinale de TVA a offert toute une surprise à son animateur en organisant une grande fête en direct afin de souligner ses 10 ans à la barre de l’émission.

Les comédiennes de Lâcher prise, Sophie Cadieux et Sylvie Léonard, viendront également discuter avec Guy A. Lepage et son fou du roi, Dany Turcotte. Précisons que depuis sa première diffusion en janvier dernier, la série humoristique écrite par Isabelle Langlois remporte un succès important auprès des téléspectateurs d’ICI Radio-Canada Télé. C’est plus de 800 000 personnes qui suivent les aventures de Valérie chaque semaine.

Parmi les autres invités de cette soirée, mentionnons :

  • Le journaliste Daniel Renaud et l’enquêteur à la retraite Philippe Paul réagissent au reportage de JE dans lequel deux officiers de la police de Montréal accusent les affaires internes du SPVM d’avoir fabriqué des preuves contre eux pour les museler, afin qu’ils ne dévoilent pas des cas de corruption au sein de l’organisation.
  • L’ancienne procureure en chef de la Commission Charbonneau Sonia LeBel qui rejoint la CAQ;
  • Le chef David McMillan du restaurant Joe Beef et les chroniqueuses Marie-Claude Lortie (La Presse) et Lesley Chesterman (The Gazette) pour parler de L’Atelier de Joël Robuchon au Casino de Montréal;
  • Robert Lamontagne et Marie-Ève Naud de l’Institut de recherche sur les exoplanètes à l’Université de Montréal.
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net