Rockfest 2017 : Rammstein, Iggy Pop, Megadeth et… Jérémy Gabriel

,

Jérémy Gabriel viendra livrer une performance « métal » sur la scène du Rockfest. Non, ce n’est pas une blague!

Nous ne sommes pas particulièrement étonnés (quoique ravis) de retrouver des artistes comme Wu-Tang Clan, Iggy Pop, Megadeth, Bad Religion, The Offspring, Pennywise et Good Charlotte au sein de la programmation du Rockfest de Montebello, mais on ne peut qu’être interloqué d’y découvrir le nom de Jérémy Gabriel.

Le jeune chanteur, dont on a beaucoup parlé au cours de la dernière année en raison du procès qui l’oppose à l’humoriste Mike Ward, viendra interpréter une version « métal » de sa pièce « I Don’t Care ».

Une autre surprise : on retrouve également le nom de Dee Snyder de Twisted Sister à la programmation. On se rappellera que le groupe de métal originaire de Long Island n’avait pas été particulièrement doux à l’endroit du festival de Montebello l’été dernier alors qu’il avait rebaptisé l’évènement « shitfest » dans un article de blogue sur son site officiel. La hache de guerre serait-elle enterrée?

Mentionnons également qu’on pourra y entendre un hommage à Watatatow  ainsi qu’un autre à D-Natural en plus d’un évènement spécial pour la Fête nationale du Québec, réunissant une quinzaine d’artistes sur scène.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net