Phil Roy, Philippe Bond, P-A Méthot et plus à l’animation des galas Comediha 2017

,

Comediha a dévoilé aujourd’hui les animateurs de ses galas 2017.

Ce sont donc Phil Roy, le duo Mario Jean et Billy Tellier, Dominic Paquet, Philippe Bond, Patrice L’Écuyer et le favori du public de Québec P-A Méthot qui piloteront les galas de l’édition 2017 de Comediha.

C’est une première pour Phil Roy, qui a lancé récemment un exceptionnel premier one-man-show intitulé Monsieur. Vous pouvez lire notre critique de ce spectacle ici. Même chose pour Dominic Paquet et Philippe Bond qui seront aux commandes d’un gala à Québec pour la première fois.

L’édition 2017 du festival d’humour de la Capitale-Nationale aura lieu du 7 au 18 juin prochain.

Le thème de la saison est « Voir la vie en drôle ».

Cette année, un passeport Gala sera mis en vente du 24 au 27 février. Celui-ci inclut une place réservée pour l’un des galas et un laissez-passer pour le festival – les lunettes jaunes sont de retour – qui donne accès à une multitude d’événements extérieurs et intérieurs.

Voici les dates des galas :

Jeudi 8 juin : P-A Méthot
Vendredi 9 juin : Philippe Bond
Samedi 10 juin : Patrice L’Écuyer
Jeudi 15 juin : Dominic Paquet
Vendredi 16 juin : Phil Roy
Samedi 17 juin : Mario Jean et Billy Tellier

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net