Patrick Bourgeois réagit à la performance de son fils Ludovick à La voix

,

Le jeune chanteur, copie conforme de son père, a créé bien des remous lors de son passage à La voix.

Le premier épisode de la cinquième saison de La voix nous a donné plusieurs moments forts. L’un de ceux-là était certainement la présence magnétique de Ludovick Bourgeois – le fils de Patrick Bourgeois de la formation les BB – qui a immédiatement été recruté dans les rangs de l’équipe d’Éric Lapointe.

ludo_lavoix5
© Twitter La voix

Vous pouvez revoir la performance incroyable du chanteur ici, sur la chanson « Tu ne sauras jamais » des BB, un hommage évident à son père qui traverse des moments difficiles.

En effet, Bourgeois père a annoncé il y a un an être atteint d’un cancer.

Patrick Bourgeois n’était d’ailleurs pas présent sur le plateau de La voix pour l’audition à l’aveugle de son fils.

C’est pourquoi nous sommes très heureux de le voir commenter la chose sur les réseaux sociaux cette semaine. C’est un père fier qui a pris la parole pour encourager l’engouement qui entoure avec raison son fils :

« Mon coeur de père ne pourrait pas être plus fier! Aimez! Partagez la page de mon fils Ludovick! L’important est d’aller au bout de ses rêves, là est la vraie victoire! »

On pourra revoir avec plaisir Ludovick Bourgeois à la prochaine étape de la compétition, soit les Duels.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.