L’amour sera bel et bien au rendez-vous à L’amour est dans le pré jeudi soir

,

L’émission tient ses promesses.

Avertissement : Pour ceux et celles qui ne voudraient pas se faire dévoiler des informations avant l’épisode de ce 23 février à 20 h, vous devriez cesser votre lecture maintenant.

Il semblerait bien que l’équipe de L’Amour est dans le pré n’ait pas menti en indiquant que l’amour serait bel et bien au rendez-vous cette saison-ci.

Et cet amour, le vrai (!), pourrait bien se pointer le bout du nez un peu plus tôt que prévu… Ce 23 février pour être plus précise.

En effet, un clip vidéo déposé sur la page Facebook de L’Amour est dans le pré cet après-midi laisse entrevoir qu’Olivier, producteur laitier de Warwick, pourrait bien avoir déjà trouvé l’élue de son coeur.

Il s’agit de Chloé, 20 ans, étudiante en production animale.

On se rappellera que la jeune femme a témoigné son intérêt important pour Olivier dans le dernier épisode, en précisant qu’elle pensait même abandonner ses études pour être avec lui à temps plein sur la ferme.

La déclaration officielle d’Olivier est faite sur le perron d’une église, laissant présager qu’un mariage pourrait bien être dans les plans rapidement. Serait-ce le revirement de situation inattendu qu’on nous a annoncé? Cela nous donnerait tout faux dans les hypothèses que nous avons soulevées à ce sujet plus tôt dans la saison.

Les détails à V Télé ce jeudi à 20 h!

OMG.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.