La série Riverdale présentée en français à VRAK cet automne

,

Quelle belle acquisition pour les téléspectateurs de VRAK!

La série Riverdale fait beaucoup de bruit depuis son lancement sur le réseau CW et sur Netflix. Nous avons d’ailleurs publié en début de semaine notre critique élogieuse de cette proposition qui transpose au petit écran les aventures revampées des comics Archie.

On apprend donc que, dès l’automne prochain, VRAK diffusera la série de l’heure en version française. Une association parfaite pour cette série qui n’est pas sans rappeler les Gossip Girl et Pretty Little Liars, si populaire auprès d’un public adulescent.

Le synopsis complet de la série va comme suit : Riverdale raconte les sombres secrets d’une petite banlieue en apparence tranquille. Alors qu’ils commencent une nouvelle année scolaire, Archie, Betty et Jughead voient leur quotidien bouleversé par la disparition d’un camarade de classe. Au même moment, Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville. La vie ne sera plus jamais comme avant à Riverdale.

La production conçue pour The CW est créée par Roberto Aguirre-Sacasa (Glee, Big Love). Diffusée en version originale depuis le 26 janvier 2017, la première saison compte 13 épisodes de 60 minutes.

Parions que cette nouvelle fera de nombreux heureux!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.