Découvrez les acteurs qui seront de retour pour la saison 2 de District 31

,

Le journaliste Hugo Dumas a confirmé que les personnages secondaires de District 31 seront de retour la saison prochaine.

Fiou! Comme plusieurs, nous étions déçus d’apprendre que les personnages de Nadine et Patrick ne seraient pas de retour l’automne prochain. La Presse, par contre, nous dévoile ce matin que Poupou (Sébastien Delorme, Sonia (Pascale Montpetit), Isabelle (Hélène Bourgeois-Leclerc), Bruno (Michel Charette) et Daniel Chiasson (Gildor Roy) seront, eux, de retour, ce qui nous réconforte un peu.

Comme l’annonce du départ de Vincent-Guillaume Otis et Magalie Lépine-Blondeau a eu l’effet d’une bombe, le coproducteur de la série Michel Trudeau se montre désormais prudent et refuse de confirmer le retour et le départ de ces personnages devenus des chouchous du public. « Toute l’intrigue finale repose là-dessus », a-t-il dit à Hugo Dumas.

Quant à l’auteur, Luc Dionne, il a mentionné ceci au journaliste : « La seule chose que je peux dire, c’est que c’est hyper taxant pour un comédien de jouer dans une quotidienne. Ils n’ont plus de vie. Je les comprendrais de vouloir faire d’autre chose. »

Précisons que Dionne a pourtant confirmé, sans retenue, à Tout le monde en parle il y a quelques semaines, que Nadine et Patrick quitteront l’émission…. Tout ça reste à suivre.

Rappelons que la série joue encore avec nos nerfs cette semaine alors que la finale de lundi nous a, une fois de plus, maintenus au-devant de notre siège.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.