Beauty and the Beast : Nous sommes conquis par ce nouvel extrait musical

,

Emma Watson chante la gaillarde pièce « Belle ».

Plus Disney nous dévoile des images et des extraits de son remake en prises de vues réelles de Beauty and the Beast, plus nous devenons convaincus de sa future réussite.

Après une charmante bande-annonce et un extrait audio convaincant dans lequel Emma Stone chante la pièce « Something There », voilà que Disney nous dévoile un extrait vidéo du film. Dans celui-ci l’actrice principale interprète la chanson « Belle » qui décrit le personnage principal et qu’on peut entendre au début du film d’animation original.

Laissez la magie de Disney vous envoûter en visionnez cette délicieuse vidéo ci-dessous :

Rappelons que Beauty and the Beast prendra l’affiche le 17 mars prochain.

En attendant, vous pouvez également vous délecter de la nouvelle version de la pièce « Beauty and the Beast » par Ariana Grande et John Legend, disponible ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net