La voix 5 : Nos préférés de la 2e ronde d’auditions à l’aveugle

,

Dimanche était diffusé le second épisode de la cinquième saison de La voix.

Voici les trois candidats qui ont eu notre faveur pendant cette soirée musicale en demi-teinte, bien loin du premier épisode explosif.

1 – DÉSIRÉE, 20 ans, Rosemère

« Il y avait quelque chose qui nous grafignait le coeur. Comme une tisane au jalapeño. » – Marc Dupré

« C’est comme si elle avait chanté une chanson de Pierre Lapointe, mais à la Éric Lapointe. » – Pierre Lapointe

desiree
© Twitter La voix

La jeune femme de 20 ans a commencé tout doucement son interprétation de « Je déteste ma vie » de Pierre Lapointe, laissant poindre la nervosité dans sa voix. Pourtant, elle a terminé le tout en lion, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des quatre coachs. Si elle avait dès le départ le béguin pour l’interprète de sa chanson, elle a finalement choisi de se joindre à l’équipe d’Éric Lapointe. Beaucoup d’émotions dans la superbe voix de cette jeune femme, une étoile à suivre!

Wow. Désirée est INCROYABLE !!! Quelle émotion.. 🙌🏻💯 #LaVoixTVA

Revoyez sa performance ici.

2 – MIKE VALLETA, 20 ans, Montréal

« C’est la première fois que ça me fâche de ne pas avoir un candidat dans mon équipe. » – Marc Dupré

mikevalleta
© Twitter La voix

Le jeune Mike Valleta a démontré beaucoup de talent et de sensibilité en interprétant la chanson « I’m Not The Only One » de Sam Smith. Pierre Lapointe et Marc Dupré ont été séduits par le chanteur et se l’arrachaient littéralement. En dépit d’une filiation évidente avec le style de Dupré, le candidat a choisi de rallier les rangs de l’équipe de Pierre Lapointe.

Quelle belle audition à l’aveugle!

http://bit.ly/2lxtQOH

Publié par La Voix sur jeudi 23 février 2017

3 – JEAN-SEB CARRÉ, 39 ans, Bellechasse

« Tu as détruit la place. » – Marc Dupré

jeansebcarre
© Twitter La voix

Ce candidat, qui a fait de la tournée comme musicien avec Céline Dion pendant des années, a montré qu’il avait également une superbe voix, en plus d’être un violoniste et un guitariste hors pair, et ce, en interprétant « Somebody » de Bryan Adams. Les quatre coachs se sont retournés pour lui. En dépit d’un duo enflammé avec Marc Dupré sur « Summer of 69 », le chanteur a choisi Éric Lapointe, une décision qui en a surpris plus d’un. On a hâte de le voir évoluer au sein de la compétition.

Revoyez sa performance ici.

La semaine prochaine, les auditions à l’aveugle se poursuivent, toujours avec Charles Lafortune à l’animation.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.