Publicité
Télé

La voix 5 : Nos préférés de la 2e ronde d'auditions à l'aveugle

Désirée de La voix offre une interprétation intense d'une chanson d'Offenbach

Voici les trois candidats qui ont eu notre faveur pendant cette soirée musicale en demi-teinte, bien loin du premier épisode explosif.

1 - DÉSIRÉE, 20 ans, Rosemère

« Il y avait quelque chose qui nous grafignait le coeur. Comme une tisane au jalapeño. » - Marc Dupré

« C'est comme si elle avait chanté une chanson de Pierre Lapointe, mais à la Éric Lapointe. » - Pierre Lapointe

La jeune femme de 20 ans a commencé tout doucement son interprétation de « Je déteste ma vie » de Pierre Lapointe, laissant poindre la nervosité dans sa voix. Pourtant, elle a terminé le tout en lion, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention des quatre coachs. Si elle avait dès le départ le béguin pour l'interprète de sa chanson, elle a finalement choisi de se joindre à l'équipe d'Éric Lapointe. Beaucoup d'émotions dans la superbe voix de cette jeune femme, une étoile à suivre!

Revoyez sa performance ici.

2 - MIKE VALLETA, 20 ans, Montréal

« C'est la première fois que ça me fâche de ne pas avoir un candidat dans mon équipe. » - Marc Dupré

Le jeune Mike Valleta a démontré beaucoup de talent et de sensibilité en interprétant la chanson « I'm Not The Only One » de Sam Smith. Pierre Lapointe et Marc Dupré ont été séduits par le chanteur et se l'arrachaient littéralement. En dépit d'une filiation évidente avec le style de Dupré, le candidat a choisi de rallier les rangs de l'équipe de Pierre Lapointe.

Quelle belle audition à l'aveugle!

http://bit.ly/2lxtQOH

Publié par La Voix sur jeudi 23 février 2017

3 - JEAN-SEB CARRÉ, 39 ans, Bellechasse

« Tu as détruit la place. » - Marc Dupré

Ce candidat, qui a fait de la tournée comme musicien avec Céline Dion pendant des années, a montré qu'il avait également une superbe voix, en plus d'être un violoniste et un guitariste hors pair, et ce, en interprétant « Somebody » de Bryan Adams. Les quatre coachs se sont retournés pour lui. En dépit d'un duo enflammé avec Marc Dupré sur « Summer of 69 », le chanteur a choisi Éric Lapointe, une décision qui en a surpris plus d'un. On a hâte de le voir évoluer au sein de la compétition.

Revoyez sa performance ici.

La semaine prochaine, les auditions à l'aveugle se poursuivent, toujours avec Charles Lafortune à l'animation.