Pénélope McQuade explique son pétage de coche énigmatique sur Instagram

,

La populaire animatrice en a inquiété plus d’un en publiant un message étrange sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, Pénélope McQuade publiait sur Instagram une photo dans laquelle elle fait de l’attitude, accompagnant celle-ci d’un texte dans lequel elle pointe du doigt une personne qui semble lui avoir causé bien du tort.

« Ton ***ie de bullshit que tu me fais avaler depuis qu’on se connaît, ça s’arrête ici. Contes-toi ce que tu veux pour être capable de te justifier pis te regarder dans le miroir, ton activité préférée anyway, mais moi quand t’essaies de me convaincre, je vois à travers de toi pis c’est vide. #sogoodluckwiththat », indiquait-elle dans son message enflammé.

penelope_instagram

L’histoire n’a pas tardé à faire le tour du web, les fans de l’animatrice se demandant ce qui pouvait bien la mettre dans tous ses états. Le texte a depuis été supprimé.

Le soir même, McQuade a cru bon de tempérer, expliquant dans un second message la raison de son emportement. Évidemment, celle-ci ne dévoile pas qui fait l’objet de son ire.

« Des fois on a besoin de se dire qu’on aime en public, d’autres fois d’envoyer promener. Oui je suis blessée par quelqu’un, oui de toute évidence la douleur de la trahison me fait perdre un peu la raison, oui la colère a pris une dimension que j’aurais préférée gérer élégamment, mais ça n’a pas été le cas. Je n’ai pas envie de dealer avec l’aspect public que j’ai malheureusement donné à cette affaire et qui, comme c’est l’habitude maintenant, va m’attirer encore plus de hate. #liveandlearn »

Contrairement à ce qu’elle pensait, les internautes ont applaudi l’animatrice pour sa démarche, précisant que ce n’est pas parce qu’elle est dans l’oeil du public qu’elle n’a pas droit de vivre de la colère.

Espérons que les soucis de Pénélope McQuade se résolvent rapidement.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.