Un souper presque parfait déménage en Floride la semaine prochaine

,

La semaine prochaine d’Un souper presque parfait en sera une différente.

En effet, l’équipe de la populaire téléréalité de V a décidé de déménager ses pénates en Floride pour une semaine différente.

Celle-ci sera donc présentée à V du 20 au 24 février, toujours à 18 h 30.

Au menu : des palmiers, une belle complicité et, bien sûr, les commentaires irrévérencieux d’André Ducharme.

Plus précisément, cette semaine spéciale mettra en vedette Maggie, Nicole, Paul, Manon et Olivier, cinq Québécois âgés de 30 à 60 ans, ayant tous une résidence ou un pied à terre en Floride.

Alors que certains rendront hommage à leurs racines québécoises avec du sirop d’érable plein les plats, d’autres mettront leur pays d’adoption à l’honneur en cuisinant notamment de l’alligator ou une fameuse key lime pie.

C’est une première dans l’histoire de cette émission qui nous a habitués autrement à faire le tour du Québec et à des semaines thématiques rigolotes.

Rappelons qu’André Ducharme nous avait dévoilé bien des secrets sur la série dans une entrevue que vous pouvez lire juste ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.