Pierre-Yves Lord remplacera Jean-Philippe Wauthier à Deux hommes en or

,

Lord arrivera en poste dès l’automne prochain.

Cela fait un moment qu’on attend l’annonce de l’identité de la personne qui remplacera Jean-Philippe Wauthier (qui a décidé de quitter) à la barre de l’émission Deux hommes en or avec Patrick Lagacé. La nouvelle est tombée mercredi, il s’agira de Pierre-Yves Lord.

Es-tu à l'aise avec ça Pat Lagacé @kick1972 https://t.co/lveS46mq7u

« Son parcours professionnel, et le regard critique qu’il pose sur l’actualité sont autant de qualités qui font de lui un animateur et un complice de choix pour cette émission », a expliqué Denis Dubois, directeur général des programmes de Télé-Québec dans un communiqué de presse.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier recevront d’ailleurs Pierre-Yves Lord ce vendredi à Deux hommes en or.

Nos invités ce vendredi: @louisjosehoude, @Alec_Castonguay ainsi que notre nouvel homme en or @PYLord! #2HO https://t.co/COoPT61is9

Pierre-Yves Lord partage son temps entre Québec, où il habite, et Montréal, où il travaille. Il est au micro de son émission « Radio PY » à CKOI depuis 2014.

Rappelons que Pierre-Yves Lord animera la nouvelle émission de variétés Danse ta vie, qui sera diffusée durant la période des Fêtes sur la chaîne spécialisée Vrak tv. Les deux épisodes de 60 minutes présenteront sept artistes passionnés de la troupe PNT, établie à Québec. Lord sera également sur les ondes de TV5 prochainement grâce à l’émission de plongée et spearfishing, titrée « Les flots ».

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.