Marie-Mai est maintenant maman

,

La chanteuse a donné naissance à sa petite fille qui s’est laissé désirer.

La journaliste Marie-Andrée Poulin de LCN confirme aujourd’hui que la chanteuse Marie-Mai a donné naissance à son premier enfant, une fille.

On vient tout juste de m'annoncer que Marie-Mai a donné naissance à sa petite Gisèle hier matin, le 15 février.... https://t.co/k1NherHFFu

La petite, qui serait prénommée Gisèle, toujours selon LCN, serait née le mercredi 15 février, soit quelques semaines après la date prévue de l’accouchement. Parions que sa maman et son papa David Laflèche étaient ravis de l’accueillir enfin.

Pour le moment, ni Marie-Mai, ni David n’a confirmé l’information sur les réseaux sociaux.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux nouveaux parents avec leur petite princesse.

Rappelons que Marie-Mai avait publié des mots très tendres et touchants à l’égard de sa fille quelques semaines avant sa naissance.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.