Séance photo éblouissante pour Magalie Lépine-Blondeau

,

L’actrice pose pour la photographe Same Ravenelle.

Le résultat, dévoilé parcimonieusement sur Instragram, est absolument renversant, alors que la populaire comédienne de la série District 31 est tour à tour sensuelle ou romantique, mais toujours magnifique.

Les photos ont été partagées à la fois sur le compte de l’actrice et sur celui de la photographe.

La mise en beauté est signée Jacinthe Benoît alors que le stylisme est de Marie-Ève Venne.

Rappelons que Magalie Lépine-Blondeau incarne 4 jours par semaine l’impétueuse lieutenante Nadine Legrand dans District 31. Nous avons récemment appris qu’elle ne serait toutefois pas de retour pour la saison 2, tout comme son complice Vincent-Guillaume Otis.

Elle sera également d’une nouvelle série, intitulée Plan B, diffusée dès le printemps sur Séries+. On y retrouvera également Louis Morissette, Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier.

Découvrez le résultat extraordinaire de sa séance photo ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net