Première bande-annonce très efficace pour la série Victor Lessard

,

La nouvelle proposition du Club Illico.

Après Mensonges, Karl & Max et Blue Moon, le Club Illico proposera dès le 14 mars prochain la série Victor Lessard, mettant en vedette Patrice Robitaille et Julie Le Breton.

Il y sera question de l’enquêteur rebelle Victor Lessard, qui devra mener, avec sa collègue colorée Jacinthe Taillon, une enquête sur la mort d’un homme et d’une femme, retrouvés le cou transpercé par ce qui semble être un instrument de torture du Moyen-Âge. La série de meurtres ritualisés qui aura lieu et qu’il devra résoudre le replongera dans son passé trouble.

En plus des deux acteurs principaux, nous retrouverons dans la série, inspirée de l’oeuvre de Martin Michaud, les acteurs Thomas Beaudoin, Michel Dumont, Paul Doucet, Gilbert Sicotte, Marc Béland, Catherine Bérubé, Christine Beaulieu, Lise Roy, Véronique Beaudet, Denis Trudel, Jacques Allard, Michel Laperrière, Germain Houde, Sarah Dagenais Hakim, Maxime Mailloux, Antoine L’Écuyer, Adrien Bletton, Martin Dubreuil, Mylène Mackay et Victor Andres Trelles Turgeon.

Découvrez nos photos prises sur le plateau de tournage de Victor Lessard ici.

Patrice Sauvé réalise ce thriller de 10 épisodes d’une heure et les textes, signés Martin Michaud en collaboration avec Frédéric Ouellet et Michelle Allen, permettront aux téléspectateurs de découvrir le sens du suspense insoutenable de l’auteur.

La série est produite par Pixcom et réunit Nicola Merola, président et producteur exécutif, Charles Lafortune, vice-président développement et producteur exécutif, Mario Clément, producteur Contenu fiction ainsi que Myrianne Pavlovic, productrice au contenu.

Découvrez la première bande-annonce, très efficace, ci-dessous.

Victor Lessard – Bande-annonceVoyez Patrice Robitaille et Julie Le Breton alias Victor Lessard et Jacinthe Taillon dans la nouvelle série originale du Club illico disponible dès le 14 mars!

Publié par Victor Lessard sur 15 février 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.