Des séquelles pour Jean-Michel Anctil suite à sa split aux Recettes pompettes

,

Nous avons récemment rencontré l’humoriste au cours d’une tournée de promotion et celui-ci nous a raconté en détail l’accident survenu lors des Recettes pompettes.

Jean-Michel Anctil a récemment fait les manchettes en raison d’une mauvaise chute survenue sur le plateau des Recettes pompettes. Alors que, pour blaguer, l’humoriste a voulu faire le grand écart en patins à roulettes, il s’est déchiré le muscle ischio-jambier et l’attache. Voyez le résultat ici.

« Je sais faire la split parce que je suis goaler au hockey, mais je ne la fais jamais en patins à roulettes! », explique-t-il d’emblée.

« Je me suis dit que j’allais en mettre en masse, comme l’émission invite à la démesure, mais j’ai tellement regretté. J’ai été huit semaines à avoir mal. Lors de la séquence « Autour du four », je n’étais plus capable de me tenir, je ne devais pas mettre de poids sur ma jambe et on avait seulement enregistré le tiers de l’émission. De la fesse jusqu’à la cheville j’étais vert, bleu, jaune et mauve. Je n’ai pas pu faire de sport pendant sept semaines. »

« C’est arrivé le dimanche, j’étais en show le mercredi, jeudi, vendredi, samedi. Je rentrais en béquilles et je les déposais sur le tabouret. Je pouvais marcher, mais je ne pouvais pas me pencher. C’est un de mes techs qui attachait mes souliers et mes culottes. Encore là, je boite un peu et ça ne reviendra pas. Au moins, j’ai recommencé à jouer au hockey. C’est ce que j’ai trouvé le plus dur, de ne plus pouvoir jouer au hockey. »

Rappelons que les plateaux de tournage ne sont pas doux avec nos artistes ces jours-ci. Phil Roy a aussi été victime d’un accident malencontreux lors de l’émission de Véronique Cloutier. C’est dangereux la télé!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.