Mathieu Baron fait son entrée dans District 31 ce soir

,

Il interprètera un personnage appelé Nick Romano.

Mathieu Baron, coqueluche du petit écran, débarque dans la populaire série policière District 31 ce soir dans le rôle de l’enquêteur spécialisé des Italiens, Nick Romano. On peut voir Mathieu Baron actuellement à la barre de l’émission Coup de foudre à V ainsi que dans le rôle de Marco Choquette, chef de la sécurité à la prison de Liettevielle, dans Unité 9.

ATTENTION! SI VOUS N’AVEZ PAS VU TOUS LES ÉPISODES DE DISCTRICT 31 JUSQU’À MAINTENANT, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.

Les choses ne vont pas très bien pour les enquêteurs du district 31 alors que le sergent-détective au crime organisé Stéphane Pouliot s’est fait tirer dans le dos à bout portant par un inconnu. Tout le service de police du Grand Montréal a été appelé en renfort afin de trouver la personne responsable de cet attentat.

Le comédien David Boutin a aussi récemment fait son entrée dans la grande famille de District 31 dans le rôle du redoutable enquêteur et chef de Stéphane au crime organisé, Tom Calastagne.

boutin
© ICI Radio-Canada TÉLÉ

Voici le résumé de l’épisode de ce soir :

À l’hôpital pour s’informer de l’état de Stéphane, Nadine aperçoit Cynthia Lessard, l’ex de celui-ci. L’enquêteur spécialisé des Italiens, Nick Romano, demande à Patrick de l’accompagner pour rencontrer un des parrains de la mafia montréalaise. On lui explique que la pression ne baissera pas tant qu’on n’aura pas arrêté les responsables de l’attentat contre Stéphane. Calastagne, qui remercie Nadine pour son attitude dans cette affaire, tient le même langage au caïd Christian Phaneuf, qui se plaint des interventions policières qui mettent à mal ses affaires.

Découvrez la bande-annonce de l’épisode de mardi soir ici :

Épisode du 14 février 2017« J’veux avoir le nom des gars qui ont commandé c’meurtre-là » – Pat
District 31, CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur mardi 14 février 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net