Publicité
Télé

Ludovick Bourgeois, le fils de Patrick Bourgeois, tente sa chance à La voix 5

Le fils du chanteur Patrick Bourgeois, Ludovick Bourgeois, s'est présenté sur la scène de La voix 5 ce dimanche afin de tenter sa chance aux Auditions à l'aveugle.

Le jeune homme a déclaré que son interprétation de la pièce « Tu ne sauras jamais » des BB sur la scène de La voix était un hommage à ce que son père « a fait toute sa vie »; chanter. Patrick Bourgeois ne pouvait pas être présent pour accompagner son fils puisqu'il devait subir des traitements à l'hôpital. Rappelons que le chanteur a révélé l'an dernier être atteint d'un cancer.

Patrick Bourgeois peut, par contre, être fier de son fils qui a offert une performance à couper le souffle. Isabelle, Pierre et Éric se sont retournés pour lui, mais Ludovick a finalement choisi le coach Éric Lapointe, qui lui a fait le compliment ultime en lui mentionnant qu'il chantait mieux que son père.

Tous les coachs étaient sidérés par la ressemblance physique incroyable du jeune homme avec son père (effectivement, c'est troublant!).

Revoyez la performance de Ludovick ici.

Ludovick Bourgeois fait partie de nos trois candidats préférés de cette première soirée des Auditions à l'aveugle. Découvrez l'identité des deux autres ici.