La fille de Guillaume Lemay-Thivierge fait son arrivée dans Ruptures lundi

,

Fille et père se donneront la réplique au petit écran. On a hâte de voir le résultat!

En juillet dernier, on apprenait que Guillaume Lemay-Thivierge et sa famille Charlie se donneraient la réplique dans la série Ruptures. Une première à l’écran pour le duo.

C’est finalement ce lundi 13 février que nous pourrons voir le résultat à l’écran. Le tout a été confirmé par le fier papa sur les réseaux sociaux.

Il indique : « Le personnage de Maude fera son entrée dans la série Ruptures ce lundi…bien fier de ma grande fille Charlie! »

Voici le synopsis officiel de l’épisode en question : Claude (Isabel Richer) se fait un plaisir de signifier personnellement la requête de divorce d’Anne à Jean-Luc De Vries (Normand D’Amour). Ce dernier demande à Marie Rousseau (Catherine Trudeau) de le représenter. Jessica (Rose-Marie Perrault) devient l’enjeu d’une partie qui s’annonce des plus rudes. Au bureau, les relations demeurent tendues entre Gabrielle (Dominique Laniel) et Claude, dont la présence entraîne un surcroit de travail. Ariane est troublée en découvrant une page de la vie d’Antoine (Guillaume Lemay-Thivierge) qu’elle ignorait. Secouée par tout ce qu’elle apprend sur son mari et craignant pour sa fille, Anne (Geneviève Brouillette) se demande si elle a bien fait de s’engager dans cette bataille.

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge et sa conjointe Émily Bégin sont maintenant parents du petit Théodore, né le 3 février dernier.

Découvrez la bande-annonce du prochain épisode de Ruptures ci-dessous.

Épisode du 13 février 2017« J’veux quequ’chose, tu veux quequ’chose, ça sent le win-win » – Marie Rousseau.
Ruptures, prochain épisode LUNDI 20h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par Ruptures sur 10 février 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net