Marc Labrèche prodigue des conseils de St-Valentin en parodiant Denis Lévesque

,

Une autre parodie folle de Marc Labrèche.

L’émission Info, sexe et mensonges fait beaucoup plus parler d’elle depuis quelques semaines, soit depuis que son animateur Marc Labrèche a décidé de ramener ses fameuses imitations et parodies.

Après avoir parodié l’entrevue de Céline Dion avec Josélito Michaud et le départ de la vie politique de Françoise David, voilà que l’animateur déjanté nous prodigue des conseils de St-Valentin en prenant les traits de Denis Lévesque et sa conjointe Pascale Wilhelmy.

La parodie est complètement folle, mais il faut bien avouer que c’est franchement hilarant.

« Quoi de mieux pour partir la patente… qu’on bon cunnilingus avec du miel. »

Je ne sais pas si les deux parodiés en diraient tout autant toutefois, même si l’idée de faire l’objet d’une imitation de Labrèche est plutôt flatteuse… Denis Lévesque doit malgré tout commencer à être habitué de se faire pasticher.

Rappelons qu’Info, sexe et mensonges est présentée les vendredis à 21 h à ICI ARTV.

Préparez votre Saint-Valentin avec Pascale Wilhelmy et Denis L…Juste à temps pour la Saint-Valentin, Pascale Wilhelmy et Denis Lévesque vous partagent des trucs pour passer un 14 février… brûlant!

Publié par Info, sexe et mensonges sur 8 février 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.