Le troisième film de Dans une galaxie près de chez vous prévu pour 2018

,

Claude Legault a annoncé la chose lors de son passage aux Enfants de la télé mercredi dernier.

Les enfants de la télé ont consacré une émission complète au comédien Claude Legault mercredi. En plus de revisiter sa longue et fructueuse carrière en images, les téléspectateurs ont pu obtenir quelques informations supplémentaires de ce troisième film de la franchise Dans une galaxie près de chez vous, annoncé depuis quelques semaines par son auteur et créateur.

Legault a entre autres mentionné que le long métrage prendrait l’affiche en 2018, soit pour les 20 ans de Dans une galaxie près de chez vous. Précisons que le premier épisode de la série a été présenté le 1er septembre 1998 sur les ondes de Canal Famille (et j’étais à l’écoute, comme beaucoup d’autres de ma génération).

Évidemment, ce beau projet ne verra le jour que si la production obtient le financement des institutions. Mais comme les deux précédents films de la franchise ont remporté des succès considérables au box-office, nous n’avons pas trop de crainte à ce niveau-là.

L’équipe des Enfants de la télé en a profité pour ressortir des bloopers délirants de cette série culte des voûtes. Revoyez-les ici.

Rappelons qu’une bande dessinée sur les aventures de l’équipage du Romano Fafard atterrira bientôt dans les librairies. Celle-ci sera lancée officiellement lors du Shawicon le 11 février prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.