Debbie Lynch-White perd 40 livres pour son rôle dans le film La Bolduc

,

La comédienne a publié une photo d’elle sur son compte Facebook mercredi.

« J’ai toujours admiré les acteurs ou actrices qui se transformaient pour un rôle », écrit-elle. « J’ai toujours trouvé que ça avait l’air des défis incroyables et pour moi, c’est ça être actrice, travailler à se fondre dans la peau d’un personnage dans tous les aspects possibles. »

« On m’a demandé de le faire pour la Bolduc. C’est un travail quotidien pas toujours facile et une chance que ma blonde le fait avec moi! C’est également une bonne occasion que j’ai saisi pour me remettre en forme et adopter des meilleures habitudes de vie! »

« L’objectif est presque atteint et aujourd’hui j’ai officiellement perdu 40 lbs! Mon nutritionniste Christian Maurice – Elemental world m’a dit d’aller me poser avec 40 lbs de beurre….hahaha! On lâche pas!! »

Elle a accompagné son message d’une photo d’elle avec 40 livres de beurre dans un panier d’épicerie. Voyez la photo ci-dessous :

debbie
© Facebook

Rappelons que Debbie Lynch-White interprètera la protagoniste du drame biographique La Bolduc. François Bouvier réalise le film sur la chansonnière. Frédéric Ouellet signe le scénario d’après un texte original de Benjamin Alix.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.