David et Martin de Bon Cop Bad Cop 2 donnent des conseils pour la St-Valentin

,

Une vidéo mettant en scène les deux vedettes du film d’action a été publiée jeudi sur le web.

Bon Cop Bad Cop 2 est certainement l’un des films québécois les plus attendus de l’année 2017. Le duo Patrick Huard et Colm Feore a récemment enregistré une capsule sous les traits de leurs personnages, David et Martin. Ceux-ci donnent des conseils de sécurité à la population pour la St-Valentin.

Les policiers nous rappellent entre autres l’importance d’utiliser un condom et nous informent sur la façon sécuritaire d’utiliser des menottes dans une situation de « loisir ».

Découvrez la vidéo ici :

Une version anglaise est également offerte :

Nous sommes tous impatients de découvrir cette suite au populaire film de 2006. Bon Cop Bad Cop 2 prendra l’affiche le 12 mai prochain.

Découvrez nos photos du plateau ici.

La bande-annonce explosive est disponible ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.