Une bande-annonce amusante pour The LEGO NINJAGO Movie

,

Le film prendra l’affiche en Amérique du Nord le 22 septembre prochain.

Après The LEGO Movie et The LEGO Batman Movie, qui prendra l’affiche ce vendredi, voici que Warner Bros. exploite une nouvelle branche de sa lucrative association avec LEGO, celle de NINJAGO.

Dans le film The LEGO NINJAGO Movie, une guerre pour la ville de NINJAGO appelle à l’action le jeune Maître Constructeur Lloyd, alias le ninja vert, avec ses amis, qui sont tous des guerriers ninjas. Dirigés par le Maître Wu, ils doivent vaincre le mauvais seigneur de guerre Garmadon, un homme méchant, qui est aussi le père de Lloyd. La confrontation épique mettra à l’épreuve cette équipe féroce, mais indisciplinée de ninjas modernes qui doivent apprendre à gérer leurs égos et travailler ensemble pour libérer le pouvoir intérieur de Spinjitzu.

Dave Franco prêtera sa voix au personnage principal de cette histoire alors que Justin Theroux sera le vilain Garmadon. Jackie Chan, Olivia Munn et Michael Peña font aussi partie de la distribution.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.