François Papineau et Georges St-Pierre à Tout le monde en parle ce dimanche

,

Il y aura également une discussion sur le vivre-ensemble après l’attentat dans une mosquée à Québec.

Le champion d’arts martiaux mixtes Georges St-Pierre et le joueur de hockey Steve Bégin seront sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de discuter de ChallengeU, une plateforme techno-éducative qui permet aux personnes de 16 ans et + d’obtenir leur diplôme d’études secondaires sans avoir à retourner à l’école.

Le comédien François Papineau sera aussi de la partie. Guy A. Lepage l’interrogera sur ses nombreux récents projets, dont la pièce Ne m’oublie pas, le film Iqaluit et la série Unité 9.

Voici une liste des autres invités de l’émission du dimanche 12 février :

  • L’ancien joueur de hockey Eric Lindros pour le documentaire Lindros revisité;
  • L’animatrice Alexandra Diaz et la nutritionniste Geneviève O’Gleman de l’émission Cuisine futée, parents pressés et auteures des livres Famille futée 1 et 2;
  • Martine Ouellet, députée de Vachon et candidate à la chefferie du Bloc Québécois;
  • Rachida Azdouz, Nadia El-Mabrouk et Dalila Awada pour une discussion  sur le vivre-ensemble après l’attentat dans une mosquée à Québec.
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net