Big Little Lies, la nouvelle série de Jean-Marc Vallée, présentée à Super Écran

,

Au printemps prochain.

Big Little Lies, l’une des productions les plus attendues à HBO en 2017, sera diffusée à Super Écran au printemps. Une superbe acquisition pour le réseau qui est de plus en plus compétitif sur ce plan.

Réalisée par Jean-Marc Vallée, la comédie noire met en vedette une distribution impressionnante menée par Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley.

Le synopsis va comme suit : La vie de Celeste (Nicole Kidman), Madeline (Reese Whiterspoon) et Jane (Shailene Woodley) semble en apparence parfaite. Mères de jeunes enfants, elles cachent pourtant bien des secrets. Bientôt, elles sont mêlées à l’histoire d’un meurtre qui s’est produit lors d’une soirée parents-élèves dans une école primaire.

Alexander Skarsgård, Zoë Kravitz, Laura Dern et Adam Scott font également partie de la minisérie créée par David E. Kelley (Ally McBeal, Boston Legal).

Big Little Lies est l’adaptation du best-seller éponyme de Liane Moriarty paru en 2014. En plus de réaliser les sept épisodes de 60 minutes, Jean-Marc Vallée agit à titre de producteur délégué.

Rappelons que Vallée a déjà travaillé avec Reese Witherspoon pour le film à succès Wild.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net