Véronic Dicaire animera l’émission de variétés ICI on chante à Radio-Canada

,

La nouvelle émission doit être présentée à compter de septembre 2017.

Après avoir conquis Las Vegas avec un spectacle explosif et l’Europe avec l‘émission DicaireShow, la talentueuse Véronic Dicaire revient au Québec pour nous offrir un nouveau concept musical qui sera présenté à ICI Radio-Canada en septembre 2017.

La proposition s’intitule ICI on chante. Dicaire recevra chaque semaine trois invités pour un happening musical.

À travers une série de tableaux musicaux directement inspirés des intérêts et des rêves artistiques de ses invités, Véronic performera sur scène avec ses trois complices.

ICI on chante est une variété dans laquelle Véronic DiCaire mettra son talent au service des artistes le temps d’un trip de gang où toutes les folies musicales seront permises et où les rêves de « rockstar » deviendront enfin réalité.

Il s’agit d’un concept et une production originale d’Attraction Images.

Aucune plage horaire n’a encore été déterminée pour le moment.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.