Jean-Michel Anctil blessé pendant le tournage des Recettes pompettes

,

Pauvre Jean-Michel!

Nous en avions entendu parler de ce fameux accident il y a plusieurs semaines, mais nous n’avions pas encore vu les images en question.

Voilà que, lors de l’épisode du lundi 6 février des Recettes pompettes, nous avons pu voir la galipette qui a causé le déchirement du muscle ischio-jambier de Jean-Michel Anctil. Un seul mot : ouch!

En voulant faire le fanfaron avec des patins à roulettes vintage, l’humoriste a tenté un grand écart, malheureusement au détriment de sa musculature.

Personnellement, j’ai hurlé de douleur dans mon salon pour lui. Pas nécessairement un moment hilarant…

Voici la scène en question. Dans l’émission, on a précisé qu’il fallait 3-4 semaines de convalescence lors d’une blessure de ce muscle. Sans doute un moment dont Jean-Michel se souviendra longtemps.

Rappelons que Jean-Michel, qui est actuellement en tournée du Québec avec son nouveau one-man-show, nous a offert un triste moment d’émotion récemment en parlant de la mort accidentelle de son chien. Bouleversant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.