Céline Dion photobomb une demande en mariage et c’est magique

,

La chanteuse a été très surprise lorsqu’un homme a décidé de faire la grande demande à sa douce devant elle.

Voilà que notre chère Céline fait encore parler d’elle, pour une raison des plus attendrissantes.

Alors qu’elle était en séance de « meet and greet » avec certains de ses plus grands fans à Las Vegas, la chanteuse a vécu de belles émotions en étant témoin d’une demande en mariage.

Le tout avait été orchestré préalablement entre le jeune homme, Nick Janevski, 24 ans, et l’équipe de Céline. Visiblement, la chanteuse n’était pas au courant de toute l’affaire, si on se fie à son air étonné sur les photos.

La fiancée Austin McMillan, qui elle aussi a été surprise par son conjoint, a indiqué au magazine Cosmopolitan : « J’étais complètement sous le choc, je n’ai même pas dit oui instantanément, c’est pour cela que Céline fait cette tête ».

Elle ajoute : « Céline est la seule personne de laquelle j’accepte un photobomb dans mes photos de fiançailles. »

Céline leur aurait souhaité d’être aussi heureux qu’elle l’a été avec son grand amour René Angélil et leur aurait demandé si elle est invitée au mariage. Parions que oui!

Les images sont absolument hilarantes et magnifiques.

celine-dion-proposal-1
© Austin McMillan
celine-dion-proposal-2
© Austin McMillan
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.