L’évadée Annie Surprenant fait un retour inattendu dans Unité 9

,

C’est du moins ce que laisse entendre la bande-annonce de cette semaine.

En voilà une dont nous ne pensions plus jamais avoir de nouvelle!

Annie Surprenant, l’ancienne responsable de la cantine de Lietteville qui s’est échappée de la prison après une reconstruction mammaire, fera un retour dans Unité 9 cette semaine.

En effet, la bande-annonce nous laisse entrevoir que l’ex-détenue, interprétée par Anne Casabonne, prendra contact avec Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay), elle qui est maintenant libre.

On se rappellera que Surprenant n’a pas été vue dans la série depuis la fin de la troisième saison. L’absence de nouvelle après cette évasion avait agacé plus d’un téléspectateur. Il semblerait donc que l’auteure Danielle Trottier ait décidé de corriger les failles du passé…

Découvrez un extrait ci-dessous :

Un extrait qui nous montre que Marie a à composer avec deux mondes. Sa nouvelle vie et son ancienne. Saura-t-elle mettre ses limites? Annie est si convaincante! Nous vous attendons mardi! Danielle

Publié par Unité 9 sur 4 février 2017

Voici la bande-annonce :

La promo de l’épisode de mardi prochain! Selon Brittany, les émotions ne servent qu’à faire souffrir! Nous verrons si Marie-Gisèle est d’accord avec elle! Danielle

Publié par Unité 9 sur 3 février 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.