Lady Gaga s’amène à Montréal en septembre 2017

,

L’excentrique chanteuse lance sa tournée Joanne dans la foulée de sa performance hypnotique au Super Bowl.

Evenko et Live Nation confirment aujourd’hui la venue à Montréal de Lady Gaga, le 4 septembre au Centre Bell.

Lady Gaga fera le tour de la planète avec sa tournée mondiale Joanne, qui commencera le 1er août à Vancouver, pour une série de spectacles en Amérique du Nord, puis qui se déplacera en Europe et au Royaume-Uni ensuite, avant de revenir en Amérique du Nord.

Les billets pour le spectacle qui aura lieu au Centre Bell de Montréal le 4 septembre seront mis en vente le lundi 13 février à 10 h sur www.evenko.ca.

Gagnante de six prix Grammy et d’un Golden Globe, et nommée aux Academy Awards, Lady Gaga est une artiste unique en son genre. Elle cumule plus de 30 millions de ventes d’albums et 150 millions de ventes de chansons à travers le monde, ce qui fait d’elle une des musiciennes les plus populaires de tous les temps.

La tournée mondiale Joanne de Lady Gaga est produite par Live Nation Global Touring en collaboration avec Evenko.

Rappelons que Lady Gaga a offert une performance explosive lors de la 51e édition du Super Bowl. Vous pouvez voir ou revoir sa proposition ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.