Marc Labrèche parodie le départ de la vie politique de Françoise David

,

Voici un extrait du nouveau sketch d’Info, sexe et mensonges.

Nous devons remercier l’équipe du Bye Bye qui a redonné envie à Marc Labrèche de faire des imitations. Celui qui disait ne plus vouloir faire de sketchs a changé d’avis pour notre plus grand bonheur. On le retrouvera donc dans une nouvelle parodie chaque semaine dans son émission Info, sexe et mensonges.

Après avoir parodié l’entrevue « Au-delà du rêve » de Céline Dion et Josélito Michaud, voici que Labrèche et son équipe s’attaquent à Françoise David, qui a annoncé son retrait de la vie politique le 19 janvier dernier.

Découvrez ci-dessous la caricature de l’ancienne députée de Québec solidaire par l’animateur d’Info, sexe et mensonges :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net